Transformation d’un Pool House en charmante Maisonnette d’été.
Pensé pour vivre dehors toute l’année, cette Tiny House séduit par son minimalisme et son optimisation. Les volumes originels du Pool House ont été complètement repensés, créant ainsi un nouvel aménagement fonctionnel et confortable.
L’ancien espace bar a été déposé et remplacé par une large ouverture, offrant un fabuleux panorama sur l’extérieur. Accompagnée des charmants pavés de verre authentiques de la maison d’origine, cette ouverture laisse la lumière embrasser les lignes pures de l’aménagement intérieur.
Des matériaux contemporains ont été sélectionnés, en harmonie avec l’esprit de la maison principale. L’aspect chêne clair du sol reflète l’authenticité de la construction. La palette de camaïeux de blancs, créant douceur et harmonie, s’éveille quand elle rencontre les touches de noir présentes dans le mobilier et les accessoires. Quelques notes de laiton signent la touche déco finale, apportant amusement, et tempèrent la minéralité de l’ensemble.
La pièce d’eau offre de beaux volumes. Faïence irrégulière, surfaces mates et robinetterie noire s’alignent parfaitement aux allures nouvelles de cette jolie maisonnette.
Cette ravissante Tiny House, idéale pour se ressourcer au bord de la piscine, incarne une véritable invitation à l’épanouissement de la lumière naturelle, et charme ses convives par la sélection de ses finitions.
– Visuels photos MorganK –